Avis sur google d’après atelier, séances, aide cliquez sur le lien ou la photo pour les détailler

Par où commencer ? J’ai pris une séance avec Benoît il y a peu et j’ai été très touchée par sa qualité de clairvoyance, sa capacité à déterminer de manière simple et concise ma problématique et sa disponibilité au-delà de la séance quant à mes différents questionnements et états émotionnels qui s’en sont suivis. Benoît est vraiment une très belle Âme, empreint d’une douceur et d’humanité hors-pair. Merci à toi Benoît pour cette belle énergie partagée. Isabelle L.
Dimitri Van Hoof

Objectif « Allier émotions et action » , établir un processus de coaching et créer un jeu brise glace personnalisé (pour faciliter l’accueil du client).
MISSION ACCOMPLIE !

Avec Benoît, nous avons commencé par une balade au bois, où le nombre d’éléments cocasses trouvés sur notre chemin m’a vraiment surprise; je faisais déjà certains liens avec des conversations récentes.
De retour du bois, nous avons discuté de ce que nous avons vu, leurs significations, ce qui a révélé d’autres liens avec ce que je traversais à ce moment et ce dont j’avais besoin. Autrement dit, ce qu’il était bon que je poursuive ou mette en place
Les signes et invitations semblaient foisonner de toute part.
J’aurais été incapable de relier tous les points sans l’aide de Benoît. C’est comme si tous les éléments étaient là mais qu’il me permettait de réellement les voir et les interpréter. Une superbe découverte, pleine d’émerveillement pour moi, avec cette simplicité, cette joie que Benoît amène et qui donne l’impression que tout est sous nos yeux et que la lecture ne nécessite aucun effort.
Je suis repartie confiante et « reboostée ». Avec un exercice aussi, à faire pendant quelques jours: un geste simple, qui m’a pourtant renvoyée à une de mes peurs et s’est avérée une invitation douce et puissante à lâcher prise.
Des semaines après cette rencontre, les « signes » et leurs messages restent très vivaces dans ma mémoire, sans doute parce que les symboles sont simples et visuels, parce que le moment passé avec Benoît ne semblait que pur amusement et que « l’exercice à la maison » m’a permis de toucher ma peur – brièvement mais réellement.
Les signes semblaient foisonner de toute part. J’aurais été incapable de relier tous les points sans l’aide de Benoît. C’est comme si tous les éléments étaient là mais qu’il me permettait de réellement les voir et les interpréter.
Muriel